10 mars 2018

Le lave-mains céramique … Esquisse

Ce lave-mains en céramique se décline en trois variations astucieuses.

Version atelier : En epoxy noir mat et décor bois chêne brut naturel, elle offre un ou plusieurs plans de rangement, un porte – serviettes et un dérouleur de papier toilette.

Version courte : Le lave-mains offre un rangement caché par une porte battante ainsi qu’un dérouleur de papier sur le côté opposé à la vasque (en option). La poignée peut servir de porte-serviettes.
Nuancier :
• Disponible en 25 coloris de laque et 5 coloris de laque métallisée, finition brillante ou extra-mate
• Disponible en décor bois

Version haute : Le meuble intègre 2 étagères derrière une porte galbée. Un crochet porte-serviettes est fourni avec le meuble, à fixer à droite ou à gauche.
Nuancier :
• Disponible en 25 coloris de laque et 5 coloris de laque métallisée, finition brillante ou extra-mate

Découvrez notre nouvelle gamme Esquisse

Inscription à notre newsletter

Soyez les premiers informés des dernières nouveautés DECOTEC !

Inscrivez-vous à notre newsletter en indiquant votre email .

(Fréquence  : 1 newsletter par mois)

 
Nous respectons votre vie privée. Cette liste est personnelle à notre société, elle ne fait pas l'objet de revente à des entreprises tierces. Votre adresse électronique sera utilisée à des fins de prospection pour le compte de la société DECOTEC. De plus une double vérification vous sera demandée afin de confirmer votre inscription au regard de la nouvelle réglementation générale sur la protection des données. Vous désirez vous désinscrire ? Vous pouvez vous opposer à l'utilisation de vos données personnelles de manière simple et gratuite en utilisant le lien inclus dans une de nos newsletter ou par email en utilisant le formulaire de contact de notre site internet.