1 avril 2018

Naturellement désirable … Organic

Organic possède une grâce innée. Conçues pour s’intégrer dans un environnement en le sublimant, ses formes s’inspirent du vivant pour en restituer la quintessence.

Matière vivante… évolutive : Les veines du chêne blond se dessinent. Elles évoluent au gré du soleil, conduisant le regard vers la fluidité de poignées sculptées, délicieusement asymétriques. La brillance des pieds en aluminium, polis par une nature esthète, vient alors en rappel.

L’ harmonie dans chaque détail : Parce que la nature elle-même ne laisse rien au hasard, Organic offre un large choix de combinaisons de matières et de rendus. Mate ou brillante, métallisée ou naturelle : chaque finition est conçue dans un esprit de perfection.

Le raffinement, comme une évidence : Lorsque le travail de l’homme décide de sublimer celui de la nature, on obtient une alchimie unique. Ouvrez le champ des possibles et laissez la place à une nouvelle
forme de créativité : la vôtre.

Subtiles déclinaisons : Meuble vasque, colonne ou commode… Chaque objet a été pensé dans une logique de complémentarité, vous permettant de composer un univers conforme à vos désirs. En toute simplicité.

Quand la forme rejoint la fonction : Organic est conçu avec un esprit pratique si abouti qu’il anticipe sur vos attentes, offrant les solutions idéales pour simplifier la vie au quotidien. Tout en la rendant plus belle.

Découvrez notre nouvelle gamme Organic

Inscription à notre newsletter

Soyez les premiers informés des dernières nouveautés DECOTEC !

Inscrivez-vous à notre newsletter en indiquant votre email .

(Fréquence  : 1 newsletter par mois)

 
Nous respectons votre vie privée. Cette liste est personnelle à notre société, elle ne fait pas l'objet de revente à des entreprises tierces. Votre adresse électronique sera utilisée à des fins de prospection pour le compte de la société DECOTEC. De plus une double vérification vous sera demandée afin de confirmer votre inscription au regard de la nouvelle réglementation générale sur la protection des données. Vous désirez vous désinscrire ? Vous pouvez vous opposer à l'utilisation de vos données personnelles de manière simple et gratuite en utilisant le lien inclus dans une de nos newsletter ou par email en utilisant le formulaire de contact de notre site internet.