1 mars 2015

L’éternel parisien … Jolie Môme

Avec Jolie Môme, Decotec puise son inspiration dans la quintessence de l’esprit parisien bohème et glamour : un classicisme indémodable, une touche d’impertinence et un souci du détail qui signent, sans affectation, la marque d’un vrai savoir-vivre.

Si simple et si jolie :  Jolie Môme décline avec subtilité les différents registres de la séduction. Ses courbes attirent naturellement le regard. Vous vous attardez sur la laque de sa façade, non sans admirer le parfait ajustement des poignées chromées. Avez-vous remarqué le joint creux en finition bronze ? Simplement suspendue, ou encore posée sur ses pieds façon talons aiguilles, Jolie Môme garde sa légèreté. Un design aérien, tout en finesse.

Elle vous en fait voir de toutes les couleurs : Jolie Môme n’a pas peur des contrastes. Cette collection se joue des styles et des conventions. Osez les couleurs vives, optez pour un ton pastel ou choisissez un blanc épuré : les différents éléments s’adaptent à la taille et aux contraintes de votre espace, pour donner à votre salle de bains une signature unique, la vôtre.

Esprit chic et pratique : Facile à vivre, Jolie Môme est aussi belle qu’astucieuse. Sa compacité renferme de nombreux rangements, idéalement disposés. Un soin particulier a été apporté aux finitions et aux aspects pratiques, pour vous donner autant de plaisir à la regarder qu’à l’utiliser au quotidien.

Découvrez notre nouvelle gamme JOLIE MÔME

Inscription à notre newsletter

Soyez les premiers informés des dernières nouveautés DECOTEC !

Inscrivez-vous à notre newsletter en indiquant votre email .

(Fréquence  : 1 newsletter par mois)

 
Nous respectons votre vie privée. Cette liste est personnelle à notre société, elle ne fait pas l'objet de revente à des entreprises tierces. Votre adresse électronique sera utilisée à des fins de prospection pour le compte de la société DECOTEC. De plus une double vérification vous sera demandée afin de confirmer votre inscription au regard de la nouvelle réglementation générale sur la protection des données. Vous désirez vous désinscrire ? Vous pouvez vous opposer à l'utilisation de vos données personnelles de manière simple et gratuite en utilisant le lien inclus dans une de nos newsletter ou par email en utilisant le formulaire de contact de notre site internet.