Decotec est créateur-fabriquant de meubles
de salle de bain depuis 1974

C’est à Tuffé dans la Sarthe, que des gestes experts façonnent la matière avec justesse pour donner naissance à des meubles ingénieux. Ces créations, au fil des années, font de l’entreprise une référence incontestable sur son marché.
0
Employés
0
millions €
Chiffres d’affaires en 2017
0
m2
Superficie du site
0
%
CA à l’exportation

Decotec est Entreprise du Patrimoine Vivant

Attribué par le ministère de L’Économie, de l’Industrie et de L’Emploi, il distingue les entreprises françaises ne travaillant en partenariat qu’avec des fournisseurs français et utilisant des savoir-faire artisanaux et de haute technologie industrielle.

Decotec rejoint ainsi les 672 entreprises françaises prestigieuses telles que Chanel, Baccarat ou Duvivier et est la seule entreprise du marché du mobilier de salle de bains détentrice de ce label.

Cette reconnaissance est aussi un engagement ; faire grandir les savoirs-faire et l’esprit d’innovation dans les valeurs d’audace, d’élégance, d’hédonisme et de qualité humaine, chères à l’ensemble des femmes et des hommes de Decotec.

Pour plus d’informations :
www.patrimoine-vivant.com

100 % made in France

Création des modèles, recherches des couleurs et des finitions, réalisation des moules, coulées dans plans, usinage, finitions, Decotec maîtrise toute la chaine de fabrication des produits. Un ensemble de métiers se succèdent donc pour donner naissance à près de 200 à 300 meubles par jour.

Même si l’usine fait appel aux techniques et équipements les plus innovants pour traiter les tâches répétitives, l’attention des hommes et des femmes de Decotec est omniprésente. Les détails sont vérifiés après chaque tâche complexe, le contrôle qualité est effectué à la sortie de chaque atelier. Ainsi tous les produits Decotec sont conçus et réalisés en France et répondent à une haute exigence d’esthétisme, d’innovation et de qualité.

VISITEZ NOTRE USINE !